Notre conseil d’administration

La SODAM a la chance d’être épaulée par un conseil d’administration riche en connaissances dans de nombreux domaines. Le C.A. est actuellement composé de dix membres élus.

Maxime-Karl
Gilbert

Président

J’ai choisi de m’impliquer dans la SODAM, car nous partageons la même philosophie du travail bien fait. Tout comme moi, la SODAM place son client au centre de ses activités et de ses décisions. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, partenaires et usagers.

Lyne
Chauvette

Vice-présidente

Étant presque native de Mascouche, j’ai toujours privilégié les commerces et les activités sociales et culturelles ayant lieu dans ma région. C’est la raison pour laquelle il est important pour moi de participer à un organisme qui développe et encourage les activités culturelles et artistiques locales.

Normand
Pagé

Trésorier

Depuis plus de 38 ans, j’ai toujours aimé m’impliquer comme bénévole pour diverses associations. Grâce à mon implication avec la SODAM, je peux faire bénéficier l’organisme de mes aptitudes personnelles et de mes compétences en comptabilité. Avec ses quatre Volets, la SODAM est très active au niveau socioéconomique, social et communautaire, ce qui me permet de contribuer au mieux-être de la communauté et d’en retirer une grande satisfaction personnelle.

Hélène
Rodier

Secrétaire

Je suis arrivée à la SODAM par l’entremise du Concours MusiQualité. Après avoir œuvré avec cette belle « gang », je n’ai pu faire autrement que de rester bénévole auprès de l’organisme. À partir de ce jour a grandi mon intérêt pour la SODAM, et ce, jusqu’au conseil d’administration où mon expertise est utile comme secrétaire.

Sylvie
Gagnon

Directrice Volet Société d’histoire de Mascouche

La SODAM repousse toujours plus loin les limites de la créativité. Je trouve cela très motivant, d’autant plus que tous les gens autour de la table sont épris de culture au sens large du terme. Je suis franchement fière de nos réalisations.

Pascale
Leblanc

Directrice Volet L’Acoustique

C’est ma fascination pour la créativité débordante des gens de la SODAM qui m’a amenée à vouloir m’impliquer au sein du conseil d’administration. Ce faisant, j’ai la conviction de participer au bien-être des Mascouchois. Et ça, ça me tient vraiment à cœur !

Jessie
Bogemans

Directrice Volet Objectif Écoterritoire

Roger
Tobon

Administrateur

Steve
Létourneau

Administrateur

Comme Mascouchois d'adoption, je souhaitais m'impliquer dans le développement culturel de ma communauté. Être administrateur de la SODAM me permet de prendre part au rayonnement de ma ville et d'être un citoyen engagé.

Pierre
Nevraumont

Administrateur

Autres membres de l’équipe

Patricia
Lebel

Directrice générale et artistique

Travailler à la SODAM, pour moi, c’est participer à un grand mouvement culturel collectif. Cela me permet d’évoluer dans un espace stimulant qui démontre de quelle façon la culture est un levier de développement social, économique et environnemental qui favorise l’enracinement de notre communauté.

François
Tétreault

Agent de développement et coordonnateur
Volet Société d’histoire de Mascouche

Ce qui me motive, c'est de pouvoir participer à la sauvegarde de la mémoire, à la mise en valeur des témoins du passé et à l'écriture de notre histoire locale pour les futures générations.

Caroline
Charron-Hénault

Coordonnatrice
Volet Objectif Écoterritoire

Contribuer à offrir un accès direct à une offre alimentaire saine, de saison et locale, c’est, pour moi, un peu comme changer le monde une bouchée à la fois. Je me sens privilégiée de collaborer à ses découvertes tant aux niveaux culinaires qu’humaines.

Marie-Ève
Bellerose

Coordonnatrice
Volet L’Acoustique

Ma motivation première est de permettre aux artistes émergents d’avoir une vitrine originale et de mettre leur musique au premier plan. Je suis particulièrement heureuse de pouvoir donner la chance au public de faire de belles découvertes musicales et humaines !

Marie-Pier
Campeau

Coordonnatrice
Volet Cirkana

Dans l’univers du cirque depuis plus d’une dizaine d’années, j’ai toujours la passion pour cet art. Je souhaite faire découvrir les arts du cirque aux gens de la région, mais aussi de pouvoir transmettre mon amour pour cet art aux prochaines générations. Vivement ce travail qui me le permet !

Myriam
Chaput

Coordonnatrice
Partenariat et service à la clientèle

En administration depuis toujours, j’aime travailler avec les gens. Je suis issue d'une des familles souches de Mascouche et j’ai à cœur le développement de ma ville. La SODAM est donc l’endroit par excellence pour mettre à profit mes connaissances tout en pouvant laisser aller mon côté ludique !

Émilie
Lepage

Agente de développement
Ferme communautaire et collective

Me joindre à l’équipe de la SODAM et travailler au développement d’un projet mobilisateur et innovateur, mais aussi au développement culturel est très motivant! Pouvoir ajouter mon grain de sel dans tous ces projets et pouvoir partager avec cette équipe mes connaissances et mes compétences me donne le goût d’aller au travail tous les matins!

La SODAM, une équipe humaine, passionnée et créatrice de rencontres et d’événements culturels

Rassembleuse

Nos précieux partenaires