L’école de cirque Cirkana

L’école de cirque Cirkana offre une variété de cours, de tous les niveaux pour les jeunes à partir de trois ans. Que ce soit en acrobatie, en jonglerie, en techniques aériennes ou multidisciplinaires, l’équipe Cirkana est formée et prête à transmettre sa passion pour les arts du cirque.

La session HIVER-PRINTEMPS 2022 débutera dès que les mesures sanitaires le permettront.

N’hésitez pas à consulter notre page FACEBOOK pour suivre l’évolution de la situation!

D’ici là vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En lien avec la COVID-19, l’École de cirque Cirkana a mis en place des procédures précises respectant les consignes des différentes instances gouvernementales et de la Santé publique. Pour connaître la liste des procédures, cliquez ici.

Inscription Hiver-Printemps 2022

Envie de découvrir les arts du cirque ? Inscrivez-vous pour la saison Hiver-Printemps 2022 !

Familiale

De l’acrobatie à la jonglerie ! Êtes-vous prêt à tout ?

Cirkana est plus qu’une école de cirque ! C’est une équipe d’entraîneurs qualifiés et passionnés. C’est des cours où les jeunes peuvent se développer et se dépasser à leurs rythmes. C’est un apprentissage axé sur le plaisir. Joignez-vous à la grande famille de Cirkana !!!

L’école sous les projecteurs

Amusez-vous dans l’univers fantastique des arts du cirque !

Dynamique

Les spectacles au fil des ans

Annonce format mobile
Annonce desktop