L’école de cirque Cirkana

L’école de cirque Cirkana offre une variété de cours, de tous les niveaux pour les jeunes à partir de trois ans. Que ce soit en acrobatie, en jonglerie, en techniques aériennes ou multidisciplinaires, l’équipe Cirkana est formée et prête à transmettre sa passion pour les arts du cirque.

Veuillez noter que les cours pour la session automne 2020 sont présentement suspendus jusqu’au 28 octobre en attente des nouvelles directives de la Santé publique.

En lien avec la COVID-19, l’École de cirque Cirkana a mis en place des procédures précises respectant les consignes des différentes instances gouvernementales et de la Santé publique. Pour connaître la liste des procédures, cliquez ici.

Inscription Automne 2020

Envie de découvrir les arts du cirque ? Inscrivez-vous à notre école pour la saison d’automne 2020 !

Familiale

De l’acrobatie à la jonglerie ! Êtes-vous prêt à tout ?

Cirkana est plus qu’une école de cirque ! C’est une équipe d’entraîneurs qualifiés et passionnés. C’est des cours où les jeunes peuvent se développer et se dépasser à leurs rythmes. C’est un apprentissage axé sur le plaisir. Joignez-vous à la grande famille de Cirkana !!!

L’école sous les projecteurs

Amusez-vous dans l’univers fantastique des arts du cirque !

Dynamique

Les spectacles au fil des ans

Annonce format mobile
Annonce desktop